Chemin Inca
Une aventure sur les traces du Soleil
FR USD

Treks proposés

Le trek du Chemin Inca peut être effectué en 2 ou 4 jours, au départ et à l'arrivée de Cuzco et inclut la navette de/vers votre hôtel, l'entrée et la visite guidée de la Citadelle du Machu Picchu, les guides, le train, etc. (voir la liste complète des inclusions du Chemin Inca 2 jours et du Chemin Inca 4 jours). Vous pouvez aussi voir les prix du Chemin Inca 2 jours et du Chemin Inca 4 jours et le détail du Chemin Inca 2 jours et du Chemin Inca 4 jours.

Le trek du Chemin Inca est indiscutiblement le plus connu des trek au Pérou pour rejoindre le Machu Picchu. Mais il existe une alternative, légèrement différente et surtout sans la contrainte de disponibilités et ouvert toute l'année (sauf en février), c'est le trek du Salcantay. Il ne doit pas être considéré comme un pis-aller car il n'est qu'une alternative. Les dífférences de ce trek sont: moins cher, plus haut, moins fréquenté, des paysages plus "immenses", moins de ruines archéologiques. Devant son succès grandissant et car nous savons qu'il répond aux plus exigeants, nous avons créé un site internet dédié: fr.salcantay.info où vous trouverez toutes les informations nécessaires et la possibilité de réserver en ligne.

Enfin, il faut mentionner la 4ème possibilité d'aller au Machu Picchu depuis Cuzco, c'est l'excursion classique, c'est-à-dire avec l'aller-retour en train. Nous avons un site internet dédié: fr.machupicchu-tour.com où vous trouverez toutes les informations nécessaires et la possibilité de réserver en ligne.

Comparatif des services